Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEP MRCU EN CANDIDAT LIBRE OU 2NDE PRO 3 ANS
21 juillet 2010

candidat libre

je passe le bep pour juin 2011  en candidat libre c est à dire sans ecole en complement de mon travail.

si vous avez des infos , des noms de livres à acheter , des sites , des cours , je suis preneur

je suis un femme de 31 ans, 1 mari , 4 enfants , habitant la région parisienne .voila pour la présentation rapide


Publicité
Publicité
Commentaires
BEP MRCU EN CANDIDAT LIBRE OU 2NDE PRO 3 ANS
  • je passe mon bep metiers de la relation aux clients et des usagers pour 2011 en candidat libre cours , sites , entraides venez raconter votre parcours c est aussi valable pour les 2nde pro 3 ans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité